Tuesday, June 26, 2012

Berg Pharma et le Parkinson's Institute entament une collaboration pour améliorer la compréhension et accélérer le développement diagnostique et thérapeutique de la maladie de Parkinson

Berg Pharma et le Parkinson's Institute entament une collaboration pour améliorer la compréhension et accélérer le développement diagnostique et thérapeutique de la maladie de Parkinson

CAMBRIDGE, Massachusetts et SUNNYVALE, Californie, 26 Juin 2012 /PRNewswire/ -- Berg Pharma, une société pharmaceutique située à Boston, et le renommé Parkinson's Institute ont annoncé une collaboration unique qui permettrait un modelage plus puissant dans la recherche sur la maladie de Parkinson. Environ un million d'Américains vivent avec cette maladie ; 50 000 nouveaux cas sont détectés chaque année, et les chiffres risquent d'augmenter puisque la population issue du baby-boom vieillit. La compréhension et la physiopathologie sous-jacentes de la maladie de Parkinson restent toujours incomplètes du fait de la complexité de la maladie et d'un manque de capacité prédictive des modèles existants.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120404/CL82745LOGO)

Le Dr. William Langston, Fondateur, Directeur scientifique et Président du Parkinson's Institute, a déclaré : « Nous pensons qu'en combinant les connaissances approfondies de la maladie dont nous bénéficions à l'Institut avec la nouvelle plateforme passionnante de Berg, Interrogative Biology®, il y a de grandes chances pour que nous accélérions le rythme de notre mission, à savoir trouver la cause de la maladie et son traitement. Par conséquent nous sommes très heureux de cette collaboration. »

En 1982, le Dr. William Langston, chercheur en neurologie de renommée internationale et conseiller à la Fondation Michael J. Fox, a décelé un lien entre le MPTP et le parkinsonisme. Cette découverte primordiale a ouvert la voie à la recherche et mène aujourd'hui l'Institut qui possède un grand potentiel en matière clinique et de recherche.

Pour Niven R. Narain, Co-fondateur, Président et Directeur technique de Berg Pharma, « La possibilité de travailler avec une figure telle que le Dr. Langston et de bénéficier de ses années d'expertise, de connaissances cliniques et de recherche collaborative, alliée à la puissance de Interrogative Biology®, devrait nous permettre d'arriver à mieux connaître cette maladie implacable, d'améliorer la prise en charge clinique et d'obtenir des diagnostics et de pronostics d'une grande qualité. »

La plateforme de découverte Interrogative Biology® de Berg a montré une capacité unique dans la production de cibles médicamenteuses et de biomarqueurs qui représentent réellement un phénotype de la maladie. Elle a réussi à catalyser des molécules de l'essai clinique d'un cancer avancé ainsi que de nombreux biomarqueurs et thérapeutiques pré-cliniques de patients en endocrinologie ou atteints de maladies du système nerveux central. La plateforme peut déchiffrer des signatures normales contre celles de la maladie en intégrant l'ensemble des données du génome, du métabolome, du protéome et du lipidome d'une façon agnostique soumise à l'informatique bayésienne d'AI. Les nœuds obtenus sont alors de nouveau soumis à une validation en aqualabo avant de procéder à un test pré-clinique de « preuve de principe » pour le développement diagnostique ou thérapeutique.

Eric J. Nestler, diplômé d'un doctorat en médecine, Professeur et Président du département de neurosciences et Directeur du Friedman Brain Institute à l'Ecole de Médecine du Mont Sinaï à New-York, a déclaré : « Cette nouvelle collaboration promet de belles avancées dans la compréhension et le traitement de la maladie de Parkinson. L'incroyable capacité de Berg Pharma à explorer les anomalies biochimiques, associée au dépôt de tissus de patients atteints de ce syndrome du Parkinson's Institute, devrait déboucher sur des avancées fondamentales dans notre capacité à diagnostiquer la maladie de Parkinson et à traiter ses causes sous-jacentes. C'est une nouvelle collaboration très prometteuse. »

Berg Pharma aura accès à de précieux échantillons de tissus cliniquement annotés, représentant différents types d'échantillons de parkinsonisme et de mutations spécifiques comme la LRKK2 que le Dr. Birgitt Schuele, Assistant Professeur, a collecté au cours des sept dernières années. C'est elle qui dirigera la collaboration avec Paula P. Perez, Chef du Programme des Maladies du SNC chez Berg. L'équipe de Berg soumettra les échantillons à des protocoles brevetés sur la plateforme de découverte Interrogative Biology®, à des fins thérapeutiques et diagnostiques. Les détails financiers du partenariat n'ont pas été dévoilés.

À propos de Berg Pharma
Berg Pharma est une société pharmaceutique située à Boston, maison mère de Berg Biosystems et de Berg Diagnostics. Le cœur de notre recherche tente de comprendre comment les altérations du métabolisme sont liées au début de la maladie. Nous avons découvert des informations clés concernant les facteurs du contrôle métabolique, plus précisément à propos d'éléments sous-jacents dans l'hypothèse Warburg. La société détient une large gamme de technologies d'avant-garde pour les maladies du SNC et du métabolisme, qui complète ses activités de lutte contre la chimiotoxicité et d'essai clinique sur les dernières phases du cancer. Armé de la plateforme de découverte qui traduit le rendement biologique en thérapeutique viable et d'une solide collection de biomarqueurs, Berg Pharma est sur le point d'accomplir son rêve de créer un avenir plus sain.

À propos du Parkinson's Institute and Clinical Center
Le Parkinson's Institute est un organisme de recherche médicale axé sur la découverte de la cause (ou des causes) et du traitement de la maladie de Parkinson, qui fournit également des soins de qualité à ses patients. L'Institut comprend un département de Recherche Basique, centré sur la génétique de base et les mécanismes cellulaires et bio-chimiques de la maladie de Parkinson. Un vaste département de Recherche clinique concentre ses activités sur les études épidémiologiques de la population atteinte de la maladie de Parkinson. Le centre médical de l'Institut offre un traitement neurologique spécialisé dans les troubles du mouvement ainsi que des séances de thérapie physique, orthophonique et d'ergothérapie, pourvues d'un riche programme d'éducation et d'aide au patient.

Back to top


Source: www.prnewswire.com

1 comment:

  1. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web
    www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    ReplyDelete