RALEIGH, Caroline du Nord, le 24 juillet 2012 /PRNewswire/ -- PRA, un organisme de recherche sous contrat (CRO) de premier plan, annonce sa participation à une étude révolutionnaire portant sur la maladie d'Alzheimer, susceptible de mener à des traitements capables de retarder ou même de prévenir l'apparition des symptômes chez des personnes prédisposées à développer la maladie en raison de leur fond génétique. L'étude clinique constitue un effort commun de Banner Alzheimer's Institute (BAI) ; Genentech, membre du Groupe Roche (SIX: RO, ROG; OTCQX: RHHBY) ; de l'université d'Antioquia en Colombie ; et des National Institutes of Health (NIH).
Cette étude comportera quelque 300 participants en Colombie, où l'on trouve une communauté de près de 5 000 personnes partageant une mutation génétique rare qui déclenche les symptômes de la maladie d'Alzheimer à un stade précoce. Un nombre plus réduit de personnes des États-Unis participeront aussi à l'étude. L'essai de Phase IIa fera appel au crenezumab, le nouveau médicament de recherche de Genentech. Cet anticorps monoclonal humanisé cible le bêta amyloïde, une protéine qui joue, selon de nombreux scientifiques, un rôle clé dans le développement de la maladie.
« Cette étude peut potentiellement changer la vie des patients en modifiant le paradigme de recherche en matière de la maladie d'Alzheimer pour passer du traitement à la prévention précoce », a précisé Kent Thoelke, le vice-président exécutif des affaires scientifiques et médicales chez PRA, tout en rajoutant, « PRA et son groupe spécialisé en neurosciences sont fiers de participer à ce programme de référence et de travailler aux côtes de leaders dans le domaine dans la recherche sur la maladie d'Alzheimer tels que le Banner Alzheimer's Institute et Genentech. »
Cet essai de prévention a été récemment annoncé par BAI, Genentech et NIH lors de la présentation du Plan national de lutte contre la maladie d'Alzheimer. Le plan fédéral vise à mettre au point des traitements et des stratégies de prévention efficaces d'ici 2025 grâce au financement accru de la recherche, à la formation des professionnels de la santé et à l'amélioration des partenariats public-privé.
À propos de PRA
PRA révolutionne les essais cliniques grâce à son personnel, à l'innovation et à la transparence. PRA propose des services personnalisés en fonction des exigences uniques de chaque étude. Notre portée mondiale et l'approche novatrice reposent sur des services flexibles et fiables, offerts par des employés qui veillent à ce que les sponsors réalisent leurs objectifs à long terme.
Nous accompagnons nos clients durant toutes les phases de la mise au point de médicaments pharmaceutique et biotechnologique en associant l'expertise thérapeutique et opérationnelle au savoir-faire local. Nous proposons nos services dans plus de 80 pays et sommes au service des sponsors depuis plus de 30 ans, ayant ainsi acquis un niveau d'expertise qui nous permet de travailler sur divers composés, allant des traitements et thérapies de niche à des médicaments vedette. Chez PRA, nous sommes axés sur l'avenir, pas sur le passé. Notre approche toujours plus avant-gardiste visant à transformer le secteur des essais cliniques continuera de faire la différence pour les patients des soins de santé du monde entier.
Pour en savoir plus au sujet de PRA, rendez-vous sur praintl.com, ou envoyez un e-mail à endpoints@praintl.com ou bien appelez notre siège social mondial.
SOURCE PRA
RELATED LINKS
http://www.praintl.com
Source: www.prnewswire.com
Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.
ReplyDeleteBonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.