Sunday, March 25, 2012

USANA Health Sciences ouvre en France et en Belgique

USANA Health Sciences ouvre en France et en Belgique

SALT LAKE CITY, March 25, 2012 /PRNewswire/ --

- Le bureau est situé en plein cœur de Paris

USANA Health Sciences, Inc. (NYSE: USNA), une entreprise mondiale de suppléments nutritionnels, annonce l'ouverture officielle de ses marchés en France et en Belgique. L'entreprise est maintenant présente dans 18 pays. Le bureau d'USANA est situé sur les Champs-Élysées, à Paris. Sept suppléments nutritionnels et huit produits de soins de la peau seront d'abord offerts sur ces nouveaux marchés.  

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110110/LA27593LOGO)

Le personnel de notre bureau parisien répondra aux besoins des distributeurs indépendants d'USANA, tout en assurant le service à la clientèle ainsi qu'un soutien au développement du marché, notamment en matière de conformité, comptabilité, commissions et logistique. Les installations de pointe comprennent un centre d'appels et une aire de conférence.  

« Notre expansion en Europe était une priorité, commente Dave Wentz, président-directeur général d'USANA. Nous comptons déjà des clients au Royaume-Uni et aux Pays-Bas et avec l'ajout des marchés français et belge, nous espérons accroître notre part de marché en Europe. C'est là une région de croissance et de prospérité et selon nos attentes, cette nouvelle expansion favorisera une croissance positive des deux côtés de l'Atlantique. »

Selon la Fédération mondiale des associations de vente directe (FMAVD), la France est le 10e marché de vente directe en importance dans le monde, avec un chiffre d'affaires annuel estimé à 2,45 milliards de dollars (1,8 milliard d'euros) et le 3e de l'Union européenne (UE).  

« Il fait bon appartenir à la famille USANA au moment où l'entreprise s'implante en Europe, souligne Alan Bergstrom, vice-président, Europe et Service à la clientèle. Nous prenons les mesures nécessaires pour satisfaire aux critères de fabrication rigoureux en vigueur dans tous les pays où USANA exerce ses activités. À cette fin, nous avons collaboré étroitement avec la Fédération de la vente directe pour faire en sorte que nos produits se conforment aux lignes directrices nationales. »  

« Notre principal engagement est celui que nous prenons à l'égard du fondement scientifique de nos produits », précise Dr John Cuomo, directeur exécutif, Recherche et développement des produits chez USANA. « Nous consacrons des millions de dollars par année à la recherche et nous veillons à ce que nos installations demeurent à la fine pointe de la tgechnologie pour nous assurer de fabriquer les produits les plus sûrs et efficaces qui soient. Médecins, personnel infirmier, nutritionnistes et autres professionnels de la santé ne jurent que par nos produits. Nous sommes en affaires depuis près de 20 ans et jamais nous n'avons eu à faire un rappel. »  

Peu après l'ouverture des marchés français et belge, les résidents d'Allemagne,  d'Autriche, d'Espagne, d'Italie, du Luxembourg et d'Irlande pourront, à titre de Clients privilégiés, acheter pour leur usage personnel les produits de grande qualité d'USANA.  

« Je prends les produits USANA depuis quelques années et je sais qu'ils sont sûrs et efficaces », déclare Kim Clijsters, joueuse de tennis de la WTA et ambassadrice de la marque. Je me réjouis que famille et amis en Belgique, mon pays natal, puissent aussi les découvrir. »  

Pour d'autres renseignements sur les produits et USANA, veuillez visiter le site http://www.usana.com.

À propos d'USANA

USANA Health Sciences met au point et fabrique des produits de grande qualité en matière de nutrition, de soins personnels, d'énergie  et de maîtrise du poids. Ces produits sont vendus directement à des Associés et Clients privilégiés dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong, Japon, Taïwan, Chine,  Corée du Sud, Singapour, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Mexique, France, Belgique, Pays-Bas et Royaume-Uni. Pour d'autres renseignements, veuillez visiter notre site Web (http://www.usana.com), lire notre blogue officiel axé sur le style de vie (http://www.whatsupusana.com) et celui du siège social d'USANA (blog.usana.com),  devenir un de nos partisans sur Facebook (http://www.facebook.com/usanahealthsciences) ou nous suivre sur Twitter (@usanainc).

Exonération

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la Section 27A de la Securities Act (loi américaine sur les valeurs mobilières) et de la Section 21E de la Securities Exchange Act (loi américaine de la commission des valeurs mobilières). Les résultats réels pourraient différer sensiblement des prévisions contenues dans les énoncés prospectifs, qui par leur nature même comportent un certain nombre de risques et incertitudes, notamment le contexte économique mondial en général, le recours au réseau d'associés indépendants de l'entreprise, la réglementation gouvernementale touchant nos produits, la fabrication et la commercialisation, ainsi que les risques liés à une mauvaise presse et les risques que pose l'expansion internationale. Le contenu de ce communiqué doit être pris en considération conjointement avec les facteurs de risque, mises en garde et avertissements contenus dans les plus récents rapports déposés auprès de la Securities andExchange Commission (commission des valeurs mobilières des États-Unis).

Contact pour la presse : Christelle Bourgeois
Directrice de Marketing, USANA France
USANA Health Sciences, Inc.
christelle.bourgeois(at)fr.usana(dot)com
01-42-99-76-75

Back to top


Source: www.prnewswire.com

No comments:

Post a Comment